Après avoir été annulée en 2020, la 6e édition des Latin American Music Awards est enfin de retour, et les célébrités ne se sont pas retenues sur le tapis «rouge» d’avant-spectacle, mettant en valeur leur mode, leur originalité et leur élégance. À l’entrée du BB&T Center de Sunrise, en Floride le 15 avril dernier, il y avait tout une multitude de couleurs, de paillettes, de peau et de costumes frais qui ont apporté à cette cérémonie son caractère prestigieux et glamour. Et parmi toutes les bombas latinas qui enflammer le red carpet, celle qui a le plus retenu notre attention, c’est l’actrice Jacky Bracamontes.
Plus connue sous le nom de Maribelle grâce au feuilleton ‘’Rubi’’ qui l’a révéler au grand publique Jacky Bracamontes, est aussi une grande animatrice et présentatrice, qui n’attendant que la bonne occasion pour prouver à ses paires sa capacité à présenter justement des événements aussi prestigieux les Latin American Music Awards. Amusante et spirituelle, Bracamontes a pris son rôle très au sérieux lors de cette soirée, les six changements vestimentaire, tous plus fabuleux les uns que les autres sont aussi la preuve de son sens aiguisé de la mode.
Déjà pour son arrive sur le tapis gris de la soirée, la belle Jacky à épater tout le monde en optant pour une robe rouge spectaculaire du créateur vénézuélien José Alarcón, avec une manche asymétrique surmontée d’un nœud surdimensionné sur l’épaule droite, une taille effet transparent et une jupe volumineuse avec une fente sensuelle, qui dévoilait la jambe de l’actrice. En accessoires, de longues boucles d’oreilles Jewels by Maurice et des chaussures holographiques.
Pour lancer l’ouverture de cette, 6e édition de la prestigieuse soirée, en bonne présentatrice qu’elle est, Jacky Bracamontes a choisi une robe sensuelle recouverte de strass signée Giannina Azar. De couleur champagne et coupe sirène, la robe avait des franges en cristal sur le décolleté et les épaules.
Ensuite l’actrice, qui a participé il y a quelques mois à la télénovelas »la chance de Loli », a une fois de plus fait confiance à la créatrice dominicaine-libanaise pour son deuxième changement. Une robe bustier, romantique avec une jupe volumineuse en tulle superposée et un corsage de lingerie couleur cerise avec laquelle elle portait ses cheveux mouillés tirés en arrière et de grandes boucles d’oreilles turquoise de Patricia Robalino.
Entre quelques prestations d’artistes, nous l’avons revue avec un design serré et avant-gardiste d’Alejandro Fajardo en bleu royal. Dans un tissu composé de petites plaques, comme s’il s’agissait d’une mosaïque, des bretelles avec des détails bijoux et des épingles de sûreté à l’encolure. Une couleur très flatteuse pour la belle latina qu’elle est, et une coupe qui mettait en valeur ses courbes sensuelles.
On la revoit un peu plus tard, dans un style beaucoup plus classique, avec une robe Benito Santos bicolore composée d’un haut blanc brodé de strass et d’une large jupe en taffetas noir. Pour ce look, la présentatrice portait ses cheveux en chignon bas et un collier à plusieurs niveaux de Jewels by Maurice.
Et enfin pour clôturer la soirée en beauté, la belle à miser sur un modèle sensuel d’inspiration disco de Giannina Azar, fait d’un tissu à paillettes métalliques dans des tons violets, et à attacher ses cheveux en une demi-queue de cheval haute qui a apporté à son allure, une note de modernité et de fraîcheur.
Si en tant que présentatrice, Jacky Bracamontes et un vrai régal, en tant que fashionistar, c’est une icône qui a su nous fait voyager à travers ces six différents looks, et nous ne pouvons que l’en féliciter.