Depuis sa sortie les acteurs de black panther enchainent les apparitions pour la promotion du film. Et celle qui fait crépiter les flashes à chaque fois est la sublimissime Lupita N’yongo.Pour la première hollywoodienne du film, la belle a fait sensation dans une longue robe à traîne couleur prune signé Versace. Elle était en col V profond avec une superposition d’armure métallique hérissée de pierre dorée et violet brodée sur le corsage qui s’enroulait autour de son cou en passant par les épaules jusqu’à la ceinture.
Pour ce qui est de la coiffure, Lupita portait un délicat bandeau en or autour de la tête et a ramené le reste de ses cheveux en un petit pain haut et étroit. Elle accessoirise le tout avec un rouge à lèvre prune, une pochette Versace, des chaussures Giuseppe Zanotti. Pour les bijoux l’actrice portait des bagues vintages et des boucles d’oreilles Beladora en or assorties au corsage texturé de sa robe de cocktail.Apres Hollywood, la voici à la première du même film à Johannesburg en Afrique du sud. Cette fois celle qui incarne le personnage de Nakia dans le film black panther a opté pour un ensemble crop top et un pantalon-jupe large couleur mandarine. Le crop top était sans manche très décolleté avec des découpes juste au dessus des hanches. Un grand diamant brodé en or à été incorporé sur le devant de la robe de cérémonie. Le pantalon-jupe très large qu’elle portait en taille haute était également brodé en or au niveau de la ceinture et était doté d’une longue fente qui dévoilait ses magnifiques jambes. Les accessoires inclus un énorme bracelet en or sur le poignet gauche et un ensemble de boucles d’oreilles en or massif.L’actrice a aussi foulé dernièrement le tapis rouge des british academy film awards dans une magnifique création de Elie Saab…c’était une longue robe noire structurée en velours et tissu vaporeux avec des détails dorés. Elle a été conçue sans manches mais avec des bretelles couvrantes et dispose par ailleurs d’une ceinture qui mettait en valeur la taille de guêpe de la star. Ceci, c’est sans compter sa finition en traine qui tombait en cascade et balayait avec délicatesse le tapis rouge. Lupita a paré sa tenue avec des boucles d’oreilles chandelier Gemfields assertion et une lèvre cramoisie audacieuse.
L’actrice démontre depuis quelque semaines qu’en plus de son talent pour interpréter ses différents rôles au cinéma, qu’elle aussi a de bons goûts vestimentaires avec une prédilection pour le doré. Mais quand on a une peau aussi belle que la sienne, on peut bien se le permettre
1 thought on “Lupita N’yongo : l’amazone glamour du Red Carpet !”