Le dimanche 27 juin dernier a eu lieu au Microsoft Theater de Los Angeles la 21e édition des BET Awards. Célébration destinée à récompenser les meilleurs talents de la communauté afro-américaine dans le domaine de la musique, du théâtre, du sport et dans d’autres domaines de divertissement, elle a connu la participation des grandes célébrités du showbiz américain. Comme à l‘accoutumé, pour ce genre d’occasion, nos stars préférées se sont mis sur leur 31 et ont rivalisé d‘ardeur pour être les plus resplendissantes sur le red carpet. Et cette année celle qui a su charmer les fashion addicts que nous somme n’est autre que la sublime Zendaya.
Réputée pour ses apparitions, toujours empreintes d’élégance, de glamour de classe, de fraîcheur et de sensualité, la nouvelle coqueluche des tabloïds nous ramène 18 ans en arrière en revisitant la fameuse « crazy in love dress » de Beyoncé.
Tout droit sortir des archives de la collection printemps-été 2003 de Versace, le look de Zendaya était un sublime que l’actrice rendait à Beyoncé qui portait exactement la même robe de soirée violette lors de sa prestation aux BET Awards de 2003.
Confectionnée avec de la mousseline de soie violette et quelques touches de vert citron de part et d‘autres ce chef-d’œuvre de la mode se voulait sexy à souhait et se présentait avec un décolleté licou dangereusement profond. Alors que la version de Beyoncé était taillée dans une micro-mini-jupe plissée, la version plus moderne de Zendaya était présentée dans une jupe maxi fluide originale avec une fente très audacieuse sur la jambe.
Le style de cette robe est devenu en quelque sorte le symbole ultime du sexy-attitude, car en plus de sa prestation live au BET de 2003, Beyoncé portait une robe similaire dans le clip de sa célèbre chanson « crazy in love » et la sensualité qu’elle y dégageait nous hypnotise encore 18ans après. Toutefois, Zendaya a su quand même dompter cette pièce iconique avec son élégance et son charme légendaire. Elle a donc accessoirisé sa robe avec une paire de talons aiguilles vertigineux de Stuart Weitzman et des bijoux en diamant jaune vif de Bulgari.
L’actrice d’Euphoria, portait alors ses cheveux en queue-de-cheval basse avec une partie médiane élégante. Pour la mise en beauté, Zendaya affichait un teint frais et lumineux avec des lèvres nudes mais subtilement métalliques. L’ensemble était un vrai régal pour les yeux et confirme ce que nous savons tous déjà : Zendaya est la nouvelle It-girl. Osons le style à Zendaya en portant une robe de cocktail sexy assortie avec une paire de sandales de soirée violette!