Les accessoires et les bijoux vous permettent non seulement de changer l’image, mais aussi de créer la bonne ambiance et de définir les bons accents. Aujourd’hui, il est de bon ton de combiner l’incongru, de créer des décors originaux et de changer de look désuet.
Les bijoux complètent l’image, et si le collier ne semble pas toujours harmonieux avec un décolleté accentué, les boucles d’oreilles massives dans ce sens sont universelles et deviendront un coup précis sur la cible. Les boucles d’oreilles longues attirent l’attention sur les lignes du cou et des épaules de la fille, mettent l’accent sur les cheveux et le maquillage et complètent la coupe laconique de la robe de cocktail.
Aujourd’hui, les boucles d’oreilles grandes en divers métaux ou en plastique avec des pierres brutes et des perles baroques sont à la mode. Mais ce ne sont pas les mêmes boucles d’oreilles de la poitrine de la grand-mère : ce sont maintenant des boucles d’oreilles géométriques massives, dont l’ensemble peut se composer de deux boucles d’oreilles différentes dans le même style. Il est également à la mode de porter une seule boucle d’oreille – une grande boucle d’oreille qui peut être laissée seule ou complétée par une deuxième petite. Plus les boucles d’oreilles seront visibles et inhabituelles, mieux ce sera, mais laissez-les avoir une forme géométrique simple afin de ne pas surcharger l’image avec la conception complexe d’accessoires.
Combinez l’or et l’argent dans les bijoux, puis la question de choisir la bonne couleur disparaîtra d’elle-même. Les pochettes de cette saison sont devenues encore plus petites et plus bizarres en mettant l’accent sur un stylo ou une sangle. Les sacs à main rigides ou ceux qui ressemblent aux nos grands-mères sont de nouveau à la mode. Plumes, franges, peinture à partir de pierres et de perles, glands et une forme inhabituelle – parmi une variété d’options à la mode, la fille choisira facilement la sienne.
Cette saison, la frange est devenue encore plus visible et plus longue : elle orne non seulement des détails de robes, mais aussi des pochettes, et même des chaussures. Les accessoire et les bijoux s’intègrent avec succès dans les images modernes, leur donnant des notes de féminité et de piquant.