La superstar au talent incontesté avec une renommée interplanétaire est choisie pour présenter la 61e cérémonie des Grammy Awards. Le dimanche 10 février au Staples Center de Los Angeles, elle prend les choses en mains et dirige la cérémonie avec maestria, comme à son habitude. On peut ainsi la voir apparaître et performée dans plusieurs tenues tout au long de la soirée.
Keys apparait en toute élégance
En effet, c’est dans une longue robe rouge signée Armani Privé qu’elle apparut sur le tapis rouge aux côtés de son époux Swizz Beat, ce dernier en costume noir et rouge tout aussi élégant. La robe pourpre aux manches très longues dispose d’un suave décolleté, tout juste ce qu’il faut de sexy. Dotée d’une rangée de boutons verticaux, la robe de soirée rouge se termine par une légère fente devant. La star compléta son look avec une paire de talons Aquazzura et des parures Bulgari. Comme coiffure, elle adopta le même style que c’est qu’elle avait dans son hit ‘’girl is on fire’’ ; cheveux plaqués et chignon touffu.
Les différents looks sur le podium
D’abord c’est accompagné de l’ex-première Dame, Michelle Obama, J-lo, Lady Gaga et Jada Pinkett Smith qu’elle fit l’ouverture de la soirée. Pour ce passage, la belle revêtit une combinaison verte ample par Oscar de la Renta. Cette dernière dotée de manches bouffantes, enserrait la taille de la star par une longue ceinture dans le même tissu que la robe et terminée par des franges sarcelles. Un foulard multicolore signé Emilio Pucci sur la tête, des bijoux vintages de chez Jill Heller venaient compléter son look.
Ensuite elle tronqua ce look pour un autre à l’occasion de sa prestation à l’aide de deux pianos. Se glissant dans un body Alix noir au décolleté plongeant avec un pantalon scintillant bouffant, elle choisit d’y associer son accessoire favori, un chapeau noir à larges bords. Un bracelet en jonc Neil Jade scintillait à son poignet.
Aussi c’est tout de cuir vêtu qu’elle revint sur la scène. On ne peut faire plus stylée et plus sexy. Un ensemble veste et pantalon ainsi qu’une paire de botte noire, c’est le look suivant de la star. Entièrement vêtue de cuir, on aime la veste décolleté et oversize. C’est encore des bijoux Neil Jade qui parait la maitresse de cérémonie.
Enfin elle choisit la même couleur qu’à son arrivée sur le tapis rouge pour clore sa série de look. Dans une combinaison écarlate assortie d’une cape fine et longue, elle annonça le prix de la soirée telle la déesse iconique qu’elle est. Coiffure similaire à celui du tapis rouge, elle opta pour de beaux joyaux de David Webb et Cartier.
Elle dit non au make up depuis trois ans
https://www.instagram.com/p/Btw0o3fAwSm/?utm_source=ig_web_copy_link
La chanteuse est aussi célèbre pour son choix de vie sans maquillage. Estimant qu’une peau naturelle est une affirmation de soi, on peut dire que c’est une décision courageuse de la part d’une personnalité de son envergure. Cela lui va d’ailleurs très bien. La preuve, elle n’a pas manqué une seule fois d’apparaitre toute rayonnante avec une peau soignée grâce à des produits naturels.