Depuis le début de l’année 2019, c’est la saison de récompenses chez nos stars ; et pour finir la saison en beauté, elles se sont toutes rendues à la cérémonie des oscars qui a eu lieu ce dimanche 25 février au Dobly théâtre de Los Angeles. Étant l’une des soirées les plus importantes d’Hollywood, ce fut donc sans surprise qu’on a vu les célébrités défilées sur le tapis rouge dans des tenues les plus spectaculaires et les plus excentriques. Mais puisque certaines étoiles sont destinées à briller plus que d’autres, nous n’oublierons pas de sitôt le look de Michelle Yeoh a littéralement illuminé la soirée avec sa robe de soirée princesse.
Actrice, productrice d’origine malaisienne, Michelle Yeoh est âgée de 56 ans et a joué dans plusieurs films qui l’ont propulsé au rang de personnalité incontournable d’Hollywood. Parmi ses nombreuses filme le plus récent est ‘’crazy Rich Asian”. Mais au-delà des personnages qu’elle incarne au cinéma, Michelle est connue aussi pour ses looks élégants, féminins et ultras glamour, qu’elle affiche sans fausses notes lors de ses apparitions publiques. Restant fidèle à ses habitudes stylistiques, c’est dans une robe de soirée princesse argentée que Michelle Yeoh a foulé la mythique red carpet.
Signée Elie Saab, cette tenue est la robe de soirée princesse que toutes les petites filles rêveraient de porter un jour. Avec une encolure aux épaules dénudées, qui mettait en valeur en le port de tête de la star. Par ailleurs, la robe disposait d’une fine ceinture qui marquait la taille de l’actrice et apportait aussi une touche de modernité à l’ensemble du look. Mais ce qui rendait cette tenue si époustouflante, ce sont les broderies, de fils lurex et les paillettes d’ombre océanique qui recouvraient tout le bustier et s’estompaient au fur et à mesure, jusqu’au bas de la jupe. L’ensemble du look faisait réellement penser à la robe de cendrillon.
Pour accessoiriser sa tenue Michelle à mise sur des bijoux de Chopard et de Richard Mille est optée pour une jolie pochette bleu argenté. En ce qui concerne la mise en beauté, la belle a misé sur un teint frais et lumineux, des lèvres corail.
Michelle Yeoh est la preuve vivante qu’il n’y a pas d’âge pour avoir du style, être glamour et élégante. Si cette robe de princesse est assez onéreuse pour les personnes lambda comme vous et moi, vous pouvez tout de même vous procurer d’autres robes de princesse tout aussi élégante et somptueuse sur Persun.
Month: February 2019
Alicia Keys présente les Grammy 2019 dans un look époustouflant
La superstar au talent incontesté avec une renommée interplanétaire est choisie pour présenter la 61e cérémonie des Grammy Awards. Le dimanche 10 février au Staples Center de Los Angeles, elle prend les choses en mains et dirige la cérémonie avec maestria, comme à son habitude. On peut ainsi la voir apparaître et performée dans plusieurs tenues tout au long de la soirée.
Keys apparait en toute élégance
En effet, c’est dans une longue robe rouge signée Armani Privé qu’elle apparut sur le tapis rouge aux côtés de son époux Swizz Beat, ce dernier en costume noir et rouge tout aussi élégant. La robe pourpre aux manches très longues dispose d’un suave décolleté, tout juste ce qu’il faut de sexy. Dotée d’une rangée de boutons verticaux, la robe de soirée rouge se termine par une légère fente devant. La star compléta son look avec une paire de talons Aquazzura et des parures Bulgari. Comme coiffure, elle adopta le même style que c’est qu’elle avait dans son hit ‘’girl is on fire’’ ; cheveux plaqués et chignon touffu.
Les différents looks sur le podium
D’abord c’est accompagné de l’ex-première Dame, Michelle Obama, J-lo, Lady Gaga et Jada Pinkett Smith qu’elle fit l’ouverture de la soirée. Pour ce passage, la belle revêtit une combinaison verte ample par Oscar de la Renta. Cette dernière dotée de manches bouffantes, enserrait la taille de la star par une longue ceinture dans le même tissu que la robe et terminée par des franges sarcelles. Un foulard multicolore signé Emilio Pucci sur la tête, des bijoux vintages de chez Jill Heller venaient compléter son look.
Ensuite elle tronqua ce look pour un autre à l’occasion de sa prestation à l’aide de deux pianos. Se glissant dans un body Alix noir au décolleté plongeant avec un pantalon scintillant bouffant, elle choisit d’y associer son accessoire favori, un chapeau noir à larges bords. Un bracelet en jonc Neil Jade scintillait à son poignet.
Aussi c’est tout de cuir vêtu qu’elle revint sur la scène. On ne peut faire plus stylée et plus sexy. Un ensemble veste et pantalon ainsi qu’une paire de botte noire, c’est le look suivant de la star. Entièrement vêtue de cuir, on aime la veste décolleté et oversize. C’est encore des bijoux Neil Jade qui parait la maitresse de cérémonie.
Enfin elle choisit la même couleur qu’à son arrivée sur le tapis rouge pour clore sa série de look. Dans une combinaison écarlate assortie d’une cape fine et longue, elle annonça le prix de la soirée telle la déesse iconique qu’elle est. Coiffure similaire à celui du tapis rouge, elle opta pour de beaux joyaux de David Webb et Cartier.
Elle dit non au make up depuis trois ans
https://www.instagram.com/p/Btw0o3fAwSm/?utm_source=ig_web_copy_link
La chanteuse est aussi célèbre pour son choix de vie sans maquillage. Estimant qu’une peau naturelle est une affirmation de soi, on peut dire que c’est une décision courageuse de la part d’une personnalité de son envergure. Cela lui va d’ailleurs très bien. La preuve, elle n’a pas manqué une seule fois d’apparaitre toute rayonnante avec une peau soignée grâce à des produits naturels.
Le costume bicolore chic et glamour et Mary J. Blige aux Baftas 2019
Ce dimanche 10 février 2019, s’est tenue dans le Royal Albert Hall de Londres, la 72ème cérémonie des Baftas. Pour l’occasion, les plus grandes célébrités du monde du cinéma ont marqué d’une pierre blanche l’évènement en se parant de leur plus beau habilles. Ce fut donc un véritable défilé de haute couture que nos stars nous offerts sur le tapis rouge. Il faut noter que pour l’édition de cette année, de nombreuses célébrités ont misé sur du blanc pour faire une apparition remarquable. II y a eu entre autres la fabuleuse robe asymétrique de Kate Middleton le costume tout blanc de Letitia Wright. Mais nous ne n’oublierons pas de sitôt, le costume bicolore blanc et doré de la diva Mary J. Blige.
Si le Bafta est une cérémonie destinée à récompenser les meilleurs acteurs, certains pourraient se demander ce que faisait Mary J. Blige à cet endroit ; elle qui est beaucoup plus connue pour être l’une meilleure chanteuse du RnB au monde. En effet depuis quelques années déjà, la star faisait des apparitions ponctuelles dans des films et séries à gros budget. Son talent ayant été remarqué, Mary s’est vu confie le premier rôle dans le film MUDBOUND en 2017. Actrice à part entière, la belle avait bel et bien sa place aux Baftas et c’était dans un magnifique ensemble bicolore blanc/ doré qu’elle l’a prouvé à ceux qui en doutaient encore.
Tout droit sortir de la collection printemps 2019 de Ralph et Russo Mary J. Blige était plus que ravissante dans ce smoking. Avec une coupe sensuelle qui mettait en valeur son décolleté, la veste de la tenue était agrémentée d’un côté, d’une maille de chaine dorée, qui représentait des plumes de paon. De l’autre côté, une demi-ceinture dorée venait marquer la taille de la chanteuse en exacerbant ses courbes généreuses en forme de sablier. Le bas de tenue était évidemment un pantalon à la coupe impeccable. Cependant la particularité de cette tenue c’était, cette traine de tissus fluide et légère qui tombait sur le côté et apportait d’office un glamour hollywoodien à l’ensemble du look.
Pour accompagner ce fabuleux look, Mary J. Blige a misé sur des escarpins à bout pointus incrustés de strass dorés et une pochette assortie. À ses oreilles pendant une paire de boucles d’oreilles en diamant. Ses doigts étaient également ornés de bagues en diamant. Pour la mise en beauté, la diva a misé sur un joli brushing de cheveux bruns assortis à un make up lumineux aux regards charbonneux.
Réussir à combiner à la fois le chic, la classe, la sophistication et le glamour dans une même n’est pas du tout facile mais le moins qu’on puisse dire c’est que Mary J. Blige a su relever ce défi haut les mains
Le look hybride de Julia Roberts aux Golden Globes 2019
En chaque début d’année, la cérémonie des goldens globe ouvre le bal des soirées mondaines dans le cercle très fermé des célébrités. Soirée consacrée pour récompenser les meilleurs acteurs du petit et du grand écran, les goldens globe voit chaque année défilée sur son prestigieux tapis rouge, des looks les uns aussi époustouflants que les autres. Cette année encore, de nombreux looks ont impressionné les addicts de la mode, et celui deJulia Roberts en fait partie.
Grosse pointue dans l’industrie du cinéma, Julia Roberts a toujours soigné son apparence et ses apparitions aussi au cinéma, sur le tapis rouge que dans la vraie vie. Pour cette 76ème édition des goldens globes, celle qui fut le personnage principale dans le film Pretty Woman nous a impressionnés avec sa tenue à la fois originale, chic et glamour.
Signée Stella McCartney, Julia a foulé le tapis rouge dans une étonnante tenue style féminine masculin. À mi-chemin entre une combinaison et robe de soirée, la tenue de l’actrice a fait couler et continue de faire couler beaucoup d’encre et de salive. En effet cette tenue totalement hybride était constituée d’un haut à encolure asymétrique couleur chair, fait en tulle, sous laquelle on pouvait distinguer une doublure incrustée de strass ; une manière très subtile d’être glamour sans pour autant ressembler à une boule à facettes. Une épaisse ceinture de la même couleur venait marquer la taille et créait un effet de transition entre la partie féminine de la tenue et la partie masculine.
Pour ce qui est du bas de la tenue, l’actrice arborait un impeccable pantalon noir de smoking. Toutefois ce n’est pas cette combinaison de pantalon et de bustier asymétrique qui a à Julia Roberts de voler la vedette sur le tapis rouge.
L’on pouvait remarquer à l’arrière de la tenue, une sorte de demi-jupe aérienne qui semble être la suite logique du haut de la tenue, si celle-ci avait été une simple robe de soirée. Pour accessoiriser ce look minimaliste et attrayant la belle Julia a opté pour des sandales à talon de couleur noire. Un choix judicieux puisque, outre sa tenue, les attentions étaient directement portées sur les orteils de la star, qui pour l’occasion n’a pas lésiné sur la pédicure et sa manucure.
Connu pour son élégance sobre et son raffinement naturel, Julia nous prouve à travers cette petite leçon de mode que lors d’une soirée prestigieuse, l’on peut être tout aussi élégante en robe qu’en pantalon et si l’on veut jouer la carte de l’originalité, il suffit de combiner les deux.
Le total look noir : On en parle encore
Le noir a la triste réputation d’être la couleur de la tristesse, du deuil ou du manque de joie de vivre. Pourtant, c’est une couleur qui rend élégant et sophistiqué tant les hommes que les femmes. Si on aime bien le porter aux soirées, on hésite parfois à l’arborer au quotidien ou pour un mariage de peur de ruiner l’ambiance. Cependant, lorsqu’on regarde les street style, on se rend compte que cette couleur est à avoir absolument dans sa garde-robe. Voici nos conseils pour entrer dans la tendance, total look noir actuelle.
Mixer les matières
Le noir est un réel atout pour une silhouette. Porté sur tout le corps, il amincit et donne de la classe. Discrète, cette couleur a été adoptée par une pile de célébrité telle que Blake Lively qui fait avant tout, preuve d’imagination pour ne pas paraitre trop sobre. Le total look noir est plus intéressant lorsqu’il est fait de diversité.
Vous prendrez par exemple cette petite robe noire en jersey, pailletée et disposant de franges pour une soirée danse hot. Elle pourra être associée à une paire d’escarpins ou de sandales noires. Le plus important est que vous vous amusiez à créer. De plus, la petite robe noire a la particularité de s’adapter à tout. Vous pouvez donc y ajouter un perfecto pour un style rock n roll à un bal ou des derbies vernies pour vous rendre au bureau.
Trouver la couleur qui captivera
Unir le noir de la tête aux pieds d’accord, mais faire apparaitre une autre couleur flashy fera encore plus d’effet sur votre look. L’idéal pour cette deuxième couleur est de se retrouver sur le maquillage. Un bleu électrique en fard à paupière ou encore un rouge vif sur les lèvres attire d’office le regard sur la personne qui arbore un tel look.
Lorsque vous avez l’astuce de porter une robe brillante telle que la longue robe en satin cintrée à la taille, vous ajoutez un plus hors du commun à votre look. Cette robe justifie en effet d’un top transparent qui renvoie un effet décolleté en V sur encolure bustier et des manches trois quarts. Si vous êtes blonde, choisissez un smokey eye vert sur des lèvres nudes. Les brunes opteront pour des couleurs vives aux lèvres et aux doigts pour égayer leur total look.
Des accessoires et des accessoires
A part le maquillage, d’autres éléments concourent à casser l’ambiance funèbre du noir. Il s’agit des accessoires sous toutes leurs formes qui apportent des touches chics à la tenue. Les bijoux, on en porte aux oreilles, au cou, aux poignets et même aux doigts.
On les préfère argentées ou en or et surtout assortis au sac. Si vous souhaitez cependant porter un sac argenté, pensez à créer du relief avec des grandes boucles d’oreilles et des similitudes de cuir. On peut également dédramatiser le noir avec une robe qui présente des détails floraux comme la robe de cocktail courte à volants vintage très séduisante avec son décolleté V.
Plus de look en noir