Depuis 2012, beaucoup ont apprécié dans l’univers des enfants, les prestations incroyables de la jeune Jena Ortega, qui n’était alors qu’une petite fille faisant ses début dans le cinéma. Aujourd’hui, Jena a grandi et avec elle, ses performances qui ne cessent d’augmenter. Son talent lui a valu des rôles dans plusieurs films et lui confère donc une place de choix en matière de cérémonie de remise de prix. Elle participe donc au Kids Choice Awards le 24 Mars à Inglewood dans une tenue qu’il est impossible de ne pas remarquer.
Une robe qui s’inscrit dans la tendance
Très jeune mais déjà très Fashion. A l’image des stars des tapis rouge, Jena Ortega se permet un style très en vogue. On la découvre sur le tapis orange dans une superbe robe balayant le sol. D’une part, la robe est faite d’un haut bicolore n’ayant qu’une épaule rapproché du cou. Le décolleté sensuel est coupé de manière à obtenir une courbe dévoilant légèrement le ventre de la jeune fille.
L’admiration continue avec la jupe imprimée de la tenue. Eh oui, si vous croyiez que les imprimés étaient démodés, voici un exemple qui vous prouve que vous avez tort. La jupe graphique justifie d’un magnifique tombé que l’on devine très confortable pour la jeune actrice. Par ailleurs, ce qui fait tout le charme de la robe de Jena, c’est le fendu de sa jupe.
Si le mot fendu vous fait tout de suite penser aux robes osées d’Angélina Jolie ou de Diana Gurira, détrompez-vous. Jena aime sans doute le style glamour mais elle sait comment effectuer le dosage pour garder sa décence tout en étant impeccable. Ainsi, la fente de la robe s’arrête idéalement sur les cuisses pour un effet sensuel sans trop en dévoiler. Enfin, le chef est signé Tommy Hilfiger, un créateur qui ne manque pas d’inspiration.
La réussite d’un look est aussi dans les accessoires
Ça, Jena l’a si bien compris qu’on le remarque automatiquement sur le reste de son corps. Les deux couleurs noir et blanc du haut de sa robe se retrouvent également sur sa pochette rectangulaire de marque Zara. Aussi, les rayures verticales de la pochette semble-t-elles être en harmonie avec les plis de la jupe qui allonge la silhouette de la jeune américaine.
Le boom de ce look se trouve au pied de la starlette de Stuck in the Middle : Son choix de baskets Aldo Nydoilia avec lacets rouges est l’idéal pour se démarquer dans cette marre d’escarpins et de sandales hauts talons. Sur son visage d’ange, des paupières fumées et une lèvre nude lui donne des airs de grande dame que ses cheveux noirs purs coiffés-décoiffés viennent appuyer.
Jenna Ortega a définitivement fait tourner les têtes dans sa superbe robe lors des Nickelodeon Kids. Du haut de ses 15 ans, elle fait partie de ses figures qui représentent un symbole de réussite pour la jeunesse. Sans aucun doute, Jena fait honneur à sa famille qui ne peut qu’être fière de l’avoir soutenu dans son intérêt pour le cinéma.
Si vous voulez acheter la robe pour la soirée ou autre cérémonie , il y a plus de robes-https://www.persun.fr/robe-de-soiree-2019-c386/