Lupita Nyong’o : La légende de la beauté noire

Connue pour sa performance exceptionnelle dans le film 12 Years a Slave, qui lui a d’ailleurs valu l’Oscar de la meilleure actrice dans un second rôle en 2014, Lupita Nyong’o fait sensation au pays de l’oncle Sam. Elle a été à la hauteur de sa réputation tant dans le domaine cinématographique que celui de la mode. Ainsi, lorsque l’It girl d’Hollywood arrive au Dolby pour les Oscars le dimanche soir, son look était renversant.

Lupita Nyong’o  en une robe de soirée dorée longue asymétrique avec fente
Lupita Nyong’o canon une robe de soirée en or aymétrique avec fente latérale

Tout en or

Elle n’était pas désignée pour recevoir un prix mais plutôt, pour en présenter. Pourtant, la star de Black Panther s’est royalement vêtue. Lupita apparaît super glamour dans une robe étincelante signée Versace. La robe d’or n’a qu’une seule manche mais suffisante pour rivaliser avec les accolades des Oscars. Les détails de la robe nous laissent sans voix. On voit des accents noirs et des embellissements partant en diagonale, de l’épaule jusqu’à la hanche. Une ombrelle métallique, l’épaulette et le corsage orné de quincaillerie en or, elle avait l’air férocement fashion.

Lupita Nyong’o ajoute une ambiance sexy avec une fente de jambe très haute. Outre la taille froncée très flatteuse, elle laisse à découvert dans ses mouvements à la fois posés et gracieux, ses belles jambes ébènes.  Lupita ne manque pas d’imagination et lorsqu’il s’agit de grands évènements, elle ne fait pas d’économie pour être belle. Vous ne pourrez pas trouver exactement cette robe de cocktail puisqu’elle a été créée spécialement pour Lupita par l’atelier Versace.

La star complète son look avec des talons aiguilles noirs d’Alexandre Birman et des bijoux Niwaka. Très à l’aise dans ce look, elle ne laisse pas ses mains vides qui tiennent délicatement un sac à main géométrique, en cuir Versace. Ensuite, un ensemble de boucles d’oreilles graphiques vient sublimer son visage.Lupita Nyong'o, Winston Duke, Danai Gurira pour 2018 OscarsLupita serait-elle fan de son rôle ?

D’habitude, Lupita Nyong’o préfère les bandeaux comme accessoires dans ses coiffures. Pour les Oscars 2018, elle change et innove avec des tresses épaisses. Profondément séparées et asymétriques, elles sont réalisées avec des fils d’or qui se marient parfaitement avec sa robe d’or. Sa coiffure inspirée du style Amasunzu de la culture rwandaise est réalisé par François Vernon. A propos du look, il affirme que Lupita et lui voulais quelque chose de propre et sculpté, pour accentuer la robe. L’échange d’idée et toute la créativité dont fait preuve Lupita pour ses looks est remarquable.

Que dire de ce style de cheveux Wakandais qui rend si fière la jeune dame ? Tout simplement fantastique avec le fil d’or serpentant dans la triade de segment. Comme pour nous réveiller de ce voyage dans la culture africaine, Lupita ajoute une touche de modernité à travers un maquillage mielleux. On aime le fard à paupière bleu vif et le surligneur en or. Cette lueur assortie à son brillant à lèvre laisse un soupçon de bronze qui harmonise tout cet ensemble monochrome et ravit son teint lumineux. Enfin, de manière prévisible, Lupita était parfaite grâce à son sens de la mode qui ne cesse d’évoluer.

Voir plus de look de Lupita Nyong’o sur http://www.marobecocktail.fr/2018/04/17/lupita-nyongo-lamazone-glamour-du-red-carpet/.

Lupita N’yongo : l’amazone glamour du Red Carpet !

Depuis sa sortie les acteurs de black panther enchainent les apparitions pour la promotion du film. Et celle qui fait crépiter les flashes à chaque fois est la sublimissime Lupita N’yongo.Lupita N'yongo en une robe de cocktail prune longue découpé & orné de strassPour la première hollywoodienne du film, la belle a fait sensation dans une longue  robe  à traîne couleur prune signé Versace. Elle était  en col  V  profond  avec une superposition d’armure métallique hérissée de pierre dorée et violet brodée sur le corsage  qui s’enroulait autour de son cou en passant par les épaules jusqu’à la ceinture.

Pour ce qui est de la coiffure, Lupita portait un délicat bandeau en or autour de la tête et a ramené le reste de ses cheveux en un petit pain haut et étroit. Elle accessoirise le tout avec un rouge à lèvre prune, une pochette Versace, des chaussures Giuseppe Zanotti. Pour les bijoux l’actrice portait des bagues vintages  et des boucles d’oreilles Beladora en or assorties au corsage texturé de sa robe de cocktail.robe rouge longue orné de paillettes longue au solApres Hollywood, la voici à la première du même film à Johannesburg en Afrique du sud. Cette fois celle qui incarne le personnage de Nakia dans le film black panther a opté pour un ensemble crop top et un pantalon-jupe  large  couleur mandarine.  Le crop top était sans manche très décolleté avec des découpes juste au dessus des hanches. Un grand diamant brodé en or à été incorporé sur le devant de la robe de cérémonie. Le pantalon-jupe très large qu’elle portait en taille haute  était  également brodé  en or au niveau de la ceinture et était doté d’une longue fente qui dévoilait ses magnifiques jambes. Les accessoires inclus un énorme bracelet en or sur le poignet gauche et un ensemble de boucles d’oreilles  en or massif.robe de soirée noire longue élégante pour tapis rouge des british academy film awardsL’actrice a aussi foulé dernièrement le tapis rouge des british academy film awards dans une magnifique création de Elie Saab…c’était une longue robe noire structurée en velours et tissu vaporeux avec des détails dorés. Elle a été conçue sans manches mais avec des bretelles couvrantes et dispose par ailleurs d’une ceinture qui mettait en valeur la taille de guêpe de la star. Ceci, c’est sans compter sa finition en traine qui tombait en cascade et balayait avec délicatesse le tapis rouge. Lupita a paré sa tenue avec des boucles d’oreilles chandelier Gemfields assertion et une lèvre cramoisie audacieuse.

L’actrice démontre depuis quelque semaines  qu’en  plus de son talent pour interpréter ses différents rôles au cinéma, qu’elle aussi a de bons goûts vestimentaires avec une prédilection pour le doré. Mais quand on a une peau aussi belle que la sienne, on peut bien se le permettre

 

 

 

Pénélope Cruz aux César 2018 : La jeunesse d’une femme stylée

Organisée par l’Académie des arts et techniques du cinéma, la cérémonie des César récompense chaque année les films à succès. Cette année, elle n’a pas dérogée à la règle et plusieurs personnalités du cinéma ont reçu leur prix sous nos regards ébahis. A la une, la douce Pénélope Cruz mise sur une robe à couper le souffle.Pénélope Cruz en une robe de soirée bleu longue au sol avec étoile aux César 2018Des flashs, encore des flashs !

Pour ce 43ème anniversaire de l’événement annuel, on a vu encore une fois, les nouvelles tendances en matière de mode. Il faut dire que dans cette grande salle Pleyel, la diva Pénélope n’a rien eu à envier à toutes les stars présentes. Dans la panoplie de couleurs présentes, on distingue automatiquement ce bleu électrique élégamment taillée. Aux côtés d’autres actrices de renom telles qu’Isabelle Huppert et Olga Kurylenko, Pénélope Cruz a apporté un glamour sans pareil sur le tapis rouge des César 2018.

La mannequin et comédienne, fait une entrée de reine avec une robe bleu royal  à traine, signée Versace. On voit bien le confort que lui procure cette robe en soie. Très décolletée, la robe sans bretelles montre une épaule admirable et une grande sensualité. En outre, elle n’a pas opté cette fois pour des broderies ou d’autres embellissements. Elle a préféré faire simple avec une jupe plissée et un bustier drapé. Nous n’oublions pas le petit ruban blanc épinglé à la robe, en soutien au mouvement américain contre le harcèlement et les agressions en milieu féminin.Pénélope Cruz aux César 2018 canon robe de cocktail bleu à jupe asymétrique avec sandales noiresBelle et émotive, c’est Pénélope

Pour l’ensemble de sa carrière, la dame Cruz s’est vue comblée par un César d’honneur, décerné de la plus belle des manières. Vous ne le savez surement pas, mais Pénélope a sa préférence parmi les réalisateurs. Le meilleur selon elle, c’est Pedro Almodovar. Justement il a été chargé de lui remettre son prix. Comme si c’était la soirée de Pénélope, après les phrases honorifiques de Manu Payet, le maître de cérémonie, c’est au tour de Marion Cotillard et Pedro de faire l’éloge de la grande dame.

A ces mots touchants, Pénélope Cruz n’a pu rester insensible. Elle n’a pas su retenir les perles de larmes qui ont glissée avec joie sur ses joues colorée et qui ont un peu altéré son maquillage. La beauté naturelle de Pénélope, Lancôme le sais, puisqu’elle a été l’égérie de cette grande marque. Mais pour la soirée, on voit l’actrice dans un maquillage assez simple bien que sublimé par des lèvres nudes et des paupières fumées, qui ont rendu ses beaux yeux noirs scintillants.

Un look qui fera forcément fureur

Pénélope Cruz n’a pas fini de faire sensation. Elle force l’admiration avec sa pochette de marque Roger Vivier. Un bel accessoire noir de forme  rectangulaire avec un détail argenté qui se marie parfaitement  avec une paire de talons à lanières. Sa chevelure noire frangée à gauche permet de voir ses boucles d’oreilles argentée fabriquées par Swarovski. Au final, un visage rayonnant illumine la salle.

Dans sa magnifique robe bustier, elle bouge d’un point à un autre et se fait absolument remarquer, sous le regard enchanté et fier de son mari Javier Berdem, au bras du quel elle est venue à la soirée. Comment fait-elle pour être toujours au top ? Pénélope dévoilera peut être son secret un de ces jours.

Camila Cabello : L’innocente beauté des Brit Awards 2018

La jeune chanteuse de 20 ans, connu tant pour sa sublime voix que son style chic et glamour a encore fait parler d’elle. On adore ses clips, ses apparitions au cours des grands événements. Et en parlant d’événement, Camila faisait aussi partie des célébrités qui ont défilé sur le tapis rouge des Brit Awards 2018. L’O2 Arena de Londres en Angleterre, scintillait donc grâce aux looks surprenants des chanteurs, mais surtout, celui d’une princesse dignement habillée pour l’occasion.Camila Cabello en une robe de cocktail sexy bleu pastelLa touche d’un grand couturier

Lors de la cérémonie de remise de prix, Camila était superbe dans sa robe décolletée signée Ralph & Russo conçu en tissu semi-transparent. Surement repérée depuis le défilé de mode printemps-été 2018, on l’aurait dit cousu sur mesure. Aidée par le charme de cette robe pure ayant une teinte bleu bébé, la chanteuse dégageait une infinité de tendresse et de douceur. Une robe de cocktail longue qui renvoie un effet reine du 21ème siècle avec sa semi-transparence et sa coupe parfaite qui balaie le sol, Camila ne pouvait pas mieux choisir pour cette soirée prestigieuse.Camila Cabello porte la robe de Ralph & Russo pour Brit Awards 2018La robe de conte de fée

La robe laisse entrevoir le dos magnifique de Camila et dispose d’une découpe en forme de trou de serrure sur le corsage. Un côté audacieux que le couturier a su montrer tout en atténuant l’effet par une jolie pièce travaillée avec des fioritures et des plissages le long de la jupe et du buste. A travers la longue jupe flottante, on peut voir ses magnifiques épingles. Des fleurs blanches en forme de bague viennent embellir ses mains fines. Un autre style dirait-on mais non, les célébrités portaient tous des fleurs pour soutenir le mouvement Time’s up. Lors de cette 38è cérémonie des Brit Awards, on peut dire sans doute que Camila est la belle du bal. Très sexy dans sa longue robe légère, elle n’a ménagé aucun effort pour attirer tous les regards sur sa plastique de rêve. Malgré la rude concurrence sur le tapis rouge notamment avec la présence de célèbres mannequins et d’autres grandes figures de la musique tels que Rita Ora, l’élégance de la chanteuse était bien particulière.sexy robe de Camila Cabello Le boom des Brit Awards…

Son passage renversant, la chanteuse de ‘’Havana’’ le doit également à l’harmonie de  son maquillage sobre et sa coiffure décontractée. On aime le nude sur ses lèvres et ses paupières qui semblent avoir bénéficié d’une légère teinte noire. Ce mélange de couleurs se marie parfaitement au teint impeccable de la jeune chanteuse. Ses pommettes bronzées et éclatantes rendent son visage éblouissant avec cette idée de coiffe surprenante pour un événement de cette envergure. Camila Cabelo transforme en effet sa longue chevelure noire en une coiffe digne d’une Juliette Capulet, qui rassemble ses cheveux en franges vaporeuses. A cela s’ajoute les boucles d’oreilles pendantes et plusieurs bijoux Beers. Camila serait-elle accro à ces ornements hauts de gammes ? Il est possible vu le nombre de bagues qu’elle a mise et son magnifique bracelet porté à mis bras. En outre, elle a accessoirisé son look avec des talons à lanières assortis à sa robe qui ont fait d’elle, la star du tapis rouge. Quel que soit son style, moderne de rue ou fashionista, Camila Cabello ne cesse définitivement pas de surprendre ses fans.