Passion pour robe de cocktail

Bella Hadid : la sensualité au cœur du style !  

Si malgré son statut d’égérie de la marque Dior, Bella Hadid était absente à l’incroyable défilé organisé par le couturier au musée Rodin, sa présence à l’after-party faisant suite au défilé n’a pas été inaperçue. Bien au contraire, la vedette a fait une apparition des plus remarquables. Belle comme à son habitude, c’est par sa robe qu’elle a surpris son monde, en confirmant une fois encore tous les mérites qui lui sont attribués quand il s’agit de se mettre en valeur.

En effet, pour l’after-party organisé à l’issue du défilé Dior, Bella a monopolisé les regards ; et c’est à juste titre que les crépitements de flashs se faisaient sentir dès son apparition. La jeune femme s’était  vêtue d’une splendide robe de coloris noir, décolletée, transparente et hyper classe. Eh oui, tous ces critères sur la même tenue !
La pièce en question était en tulle, à manche longues transparentes, et disposait d’un décolleté bien ouvert qui mettait tout naturellement en valeur la poitrine de la star. La robe de cocktail noire reflétait un brin de sensualité, parce qu’elle était transparente, et laissait voir délicatement les séduisantes gambettes de la brune, une partie de son ventre et ses bras. Par ailleurs, on pouvait remarquer que cette magnifique création disposait de part et d’autres d’embellissements brillants, et savamment pensés, qui apportaient à l’ensemble de la robe, un tantinet d’originalité.
Tous ces détails, associés à la qualité et à l’éclat légendaire du tulle, on se rend compte qu’avec son look, Bella a gratifié ses fans d’un joli chef-d’œuvre. Elle était toute radieuse comme bien souvent, mais cette fois-ci elle dégageait une sérénité évidente, forte de son charme renversant tout au long de la soirée. En y regardant de plus près, il parait évident qu’elle a intelligemment choisi les couleurs de ses accessoires, et de son maquillage, afin de maintenir une certaine harmonie.

Ainsi, a-t-elle opté pour des escarpins noirs à talons hauts et à bouts pointus pour ses escarpins, et pour un vernis de même couleurs pour ses ongles. Un bracelet argenté à son poignet gauche, un sac argenté à la main, un cou nu, c’est ce pour quoi elle a opté pour accompagner sa robe. Pour sa coupe de cheveux, elle a fait dans la simplicité en adoptant des franges courtes en avant. Pour le reste, l’égérie s’est permise des paupières dorées, des yeux brillants et provocateurs, et un rouge à lèvre nude sur ses lèvres. C’était tout simplement la grande classe !