Passion pour robe de cocktail

Kaley Cuoco rayonnante dans un décolleté à couper le souffle

En début de chaque année, les meilleurs films de l’année écoulée sont récompensés aux Critics Choice Awards. S’il s’agit d’une véritable aubaine pour voir toutes les stars du cinéma réunies, c’est également l’occasion de les découvrir dans leurs plus belles tenues. À l’occasion de la 23e édition qui s’est tenue récemment, Kalye Cuoco n’a pas manqué de se distinguer particulièrement avec sa sublime robe décolletée qui n’a probablement laissé personne indifférent. Un look que nous allons passer à la loupe ici.


Une robe scintillante et provocante !

Un décolleté faramineux ! C’est comme ça qu’on aurait pu titrer cet article au regard de la robe de l’actrice. En effet, sa longue robe à sequins et argentée était à la fois originale et époustouflante. Avec une morphologie droite et fluide en même temps elle laissait parfaitement deviner les courbes généreuses tout en restant totalement décente.

Ce qui a cependant le plus attiré les regards, c’est bien ce décolleté très plongeant. Il soufflait à chaque regard qui se posait sur l’actrice combien elle pouvait être sexy et élégante, et ce, sans soutien-gorge. Les manches courtes larges et plutôt amples de la robe de cocktail longue participaient avec les milliers de sequins présents, à lui donner une allure de véritable princesse des temps modernes.

La fameuse tenue était légèrement ovale en bas et les petites paillettes disposées sur le bas contour laissaient penser que des étoiles dansaient autour d’elle à chaque pas qu’elle faisait. Pour ce qui est des escarpins, l’actrice de “The Big Bang Theory” n’a pas eu à faire trop d’effort puisque la robe balayait presque le sol avec toute l’élégance et la grâce qui va avec.

Une chaussure soft et chic a su mettre tout ceci en valeur et épouser parfaitement l’élégance dégagée par la star. Sur une main, sa bague de fiançailles, sur l’autre, une bague en papillon assortie à sa tenue, et sur la tête, un simple brushing avec des cheveux bouclés. Suffisant pour rendre l’actrice aussi sublime que radieuse afin de se démarquer sur le blue carpet de la cérémonie.


Un couple élégant et en symbiose

Si Kaley était absolument splendide et attirait les regards, elle avait son homme pour refroidir les ardeurs des plus envieux. En effet, la comédienne était accompagnée de Karl Cook, son fiancé. Le costume marron vintage de ce dernier était parfaitement assorti à la robe de sa promise. On peut dire qu’a cette soirée, Kaley avait tout pour elle.