Emilia Clarke était récemment présente à Los Angeles pour assister à la cérémonie de gala organisée en l’honneur des Golden Globes 2018. La jeune star a su faire forte sensation sur le tapis rouge, grâce à sa parfaite maitrise du look noir qui était préconisé.
C’est une nouvelle fois Los Angeles qui a accueilli la traditionnelle cérémonie de remise des Golden Globes, des distinctions promues par la Hollywood Foreign Press Association, et qui priment les meilleurs films et séries diffusés pendant l’an précédent, ainsi que les professionnels s’étant distingués cette année-là.
La jeune femme a en effet foulé le tapis rouge de l’hôtel Beverly Hilton vêtue d’une formidable robe longue et noire signée Miu Miu. Très classe, le modèle affichait à la fois un style bustier et un vertigineux décolleté plongeant en V, qui mettaient idéalement en valeur sa poitrine. Effilée au niveau de la taille, ce chef d’œuvre de couture retraçait parfaitement les courbes d’Emilia, la rendant bien plus sexy qu’elle ne l’était déjà.
En complément de ce look, la belle a, comme bon nombre des invitées présentes, préféré faire économie de bijoux. Seuls se remarquaient de très belles boucles d’oreilles à crochet, ainsi qu’un magnifique collier argenté qui venait rajouter une touche d’éclat à son allure déjà radieuse, et contrastait fort bien avec son élégante robe noire Miu Miu.
Plus de look de stars sur http://www.marobecocktail.fr/2018/02/01/golden-globes-2018-quand-dakota-johnson-est-en-liste-pour-la-personnalite-la-mieux-habillee-de-la-soiree/.