Passion pour robe de cocktail

Emilia Clarke : un condensé d’élégance et de beauté aux Golden Globes 2018

Emilia Clarke était récemment présente à Los Angeles pour assister à la cérémonie de gala organisée en l’honneur des Golden Globes 2018. La jeune star a su faire forte sensation sur le tapis rouge, grâce à sa parfaite maitrise du look noir qui était préconisé.

C’est une nouvelle fois Los Angeles qui a accueilli la traditionnelle cérémonie de remise des Golden Globes, des distinctions promues par la Hollywood Foreign Press Association, et qui priment les meilleurs films et séries diffusés pendant l’an précédent, ainsi que les professionnels s’étant distingués cette année-là.

Pour cette 75ème édition, le parterre du Beverly Hilton Hotel était bondé de célébrités toutes plus charmantes les unes que les autres dans leur look noir, qui il faut le rappeler, avait été recommandé pour la circonstance. De toutes cependant, Emilia Clarke a assurément été l’une des invitées les plus en vue de la cérémonie, du fait de son allure sensationnelle et incroyablement élégante.

La jeune femme a en effet foulé le tapis rouge de l’hôtel Beverly Hilton vêtue d’une formidable robe longue et noire signée Miu Miu. Très classe, le modèle affichait à la fois un style bustier et un vertigineux décolleté plongeant en V, qui mettaient idéalement en valeur sa poitrine. Effilée au niveau de la taille, ce chef d’œuvre de couture retraçait parfaitement les courbes d’Emilia, la rendant bien plus sexy qu’elle ne l’était déjà.

Par ailleurs, un nœud chic, bien que discret, se remarquait sur le torse de la célébrité, ce qui rajoutait un brin de classe à son style. Plus bas, la robe de stars se prolongeait jusqu’à ses pieds qu’elle recouvrait presque entièrement, et flirtait avec le tapis rouge, offrant de fait un superbe contraste.

En complément de ce look, la belle a, comme bon nombre des invitées présentes, préféré faire économie de bijoux. Seuls se remarquaient de très belles boucles d’oreilles à crochet, ainsi qu’un magnifique collier argenté qui venait rajouter une touche d’éclat à son allure déjà radieuse, et contrastait fort bien avec son élégante robe noire Miu Miu.

Pour le reste, Miss Clarke s’était modérément maquillée, alliant à la perfection une fine couche de fond de teint et un rouge à lèvres appliqué avec une subtilité déconcertante, qui rendait son sourire divin. Sa belle chevelure dorée était impeccablement lissée et lui retombait dans le dos, sans aucun tif qui débordait. Enfin, Emilia chaussait de magnifiques talons hauts qui ne manquaient pas de redresser sa silhouette, pour une allure simplement grandiose. Du grand art !

Plus de look de stars sur http://www.marobecocktail.fr/2018/02/01/golden-globes-2018-quand-dakota-johnson-est-en-liste-pour-la-personnalite-la-mieux-habillee-de-la-soiree/.