La robe de cocktail vintage : Tout savoir sur comment la porter pour être irrésistible

Vous disposez certainement d’une belle robe de cocktail vintage dans votre dressing. Mais, pour une raison ou une autre, vous hésitez à la porter. Découvrez ici, quelques conseils afin de l’arborer sans complexe, et profiter de ses nombreux avantages.
Cette pièce est sans nul doute une tenue unique, qui vous apportera un nouveau look, loin des robes classiques qui composent généralement la parure. Alors, pour vous sentir tendance, associez-la avec des accessoires modernes. Un blouson en cuir noir ou même une veste en jean ne manquera pas de faire sensation, surtout avec des boots camel aux pieds.Robe de cocktail fuchsia courte à franglesLes accessoires ont aussi une importance ici. Si vous vous êtes paré d’une robe avec franges, des bijoux en argent, en plus d’une pochette un peu flashy, en nylon de préférence devraient vous convenir.  Dans le cas où vous aurez misé sur une robe de cocktail vintage sexy, préférez des lunettes de vue avec des montures fines. Elles épouseraient bien un tel modèle surtout si elles sont en métal. A contrario, lorsque vous misez sur une robe de cocktail vintage type années 80, de teinte vive, avec épaulettes, alors optez pour des accessoires entièrement noirs, bonnet, sac au dos par exemple.

Robe de cocktail vintage bicolore en dentelle
Vous pourriez cherchez plus de robe vintage sur site http://www.persun.fr/

Au nombre des astuces pour vous faire briller avec une robe de cocktail vintage, figurent les mensurations. Elles doivent impérativement vous convenir et respecter vos préférences. Ainsi, pour une robe trop grande, pourquoi ne pas filer chez votre coutrière et faire des retouches qui sauront mettre en valeur votre corps ? Le hic peut être lié à d’autres détails, aussi variables qu’imprévisibles. Dans l’un ou l’autre des cas, vous avez toujours l’option « retouche rapide ». Alors en son temps, n’hésitez pas !Robe cocktail jaune longue vintage en dentelle avec bretelle fineDe même, vous pourrez toujours envisagez un double vintage, c’est-à-dire une association de vintage, pourvu que vous adoptiez la bonne attitude. Ici, tout dépend de vous, de votre penchant pour telle ou telle teinte. Toujours est-il que lorsqu’elle est bien exploitée, cette possibilité serait à votre avantage.
Enfin, montrez-vous à la hauteur de votre style en l’assumant. En cette dernière astuce réside toute la force de votre look. Elle est aussi une manière de faire l’unanimité, puisque le fait d’être fière de votre choix et de braver tous les regards, serait la preuve que vous êtes convaincu de tout le charme et des atouts de votre robe de cocktail vintage. Alors, sortez-la du dressing et préparez-vous à faire sensation !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.